Julien BOULIER - MUSIQUE


C’est encore une très belle édition du Printemps des Poètes qui s’est déroulée samedi dernier 14 mars 2015 à la Médiathèque. Environ 50 personnes sont venues apprécier les intermèdes musicaux , inventions des élèves pianistes de Julien Boulier, et les récitations poétiques du groupe de théâtre ado de Martina Filipova, tous deux professeurs du Comité d’Animation de Gouesnou. Les ateliers de création proposés, rhodoïde et calligrammes, ont également eu un très grand succès ! Petits et grands sont partis plus que ravis ! [Publié le 2015-03-20 22:38:45]



 
 "C’est encore une très belle édition du Printemps des Poètes qui s’est déroulée samedi dernier 14 mars 2015 à la Médiathèque. Environ 50 personnes sont venues apprécier les intermèdes musicaux , inventions des élèves pianistes de Julien Boulier, et les récitations poétiques du groupe de théâtre ado de Martina Filipova, tous deux professeurs du Comité d’Animation de Gouesnou. Les ateliers de création proposés, rhodoïde et calligrammes, ont également eu un très grand succès ! Petits et grands sont partis plus que ravis !"
 
 
Source, page facebook de la médiathèque de Gouesnou.
 
 
 
 




"C’est encore une très belle édition du Printemps des Poètes qui s’est déroulée samedi dernier à la Médiathèque. Environ 50 personnes sont venues apprécier les intermèdes musicaux des élèves pianistes de Julien Boulier et les récitations poétiques du groupe de théâtre ado de Martina Filipova, tous deux professeurs du Comité d’Animation de Gouesnou. Les ateliers de création proposés, rhodoïde et calligrammes, ont également eu un très grand succès ! Petits et grands sont partis plus que ravis !"

source : page facebook médiathèque de Gouesnou.




Réagir

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)