Activités professionnelles

Itinéraires

Partances

Quelques livres

actualités

Mes morceaux

Curiculum vitae Julien Boulier

La cuisine pour tous

Hans Zimmer Master Class

Les délices du potager

Stage Ouest Master St Renan

Analyse filmique Gilles Tinayre

Sujet de mémoire validé par Gilles Tinayre session avril 2017

"Arbres" de Jacques Prévert

Outside Nature and city music performances : the music of silences too. The music of voices. Grains de voix

Une des dispositions de l’orchestre source Kirsten Harma MAI

Le chronophone

Ces livres comme des épaules pour voir toujours plus haut, plus loin

écrire dans Finale des réductions pour piano 2 mains

Quelques films regardés pour Hans Zimmer Master Class and "ecrire, être joué" 2 first promo MAI 2016-2017 4 students

Etude de l’orchestration : nomenclature A.

Ecrire pour duo, trio, ensembles, choeurs à 6 voix et orchestre

Analyser, construire, développer une composition à partir d’une mélodie et en pensant les cadences

4rth course Hans Zimmer Master Class before a final bookwork : my 23/05/2017 post on the Hans Zimmer Master class hub : "directors" and the exemple of Terrence Malick

Collaborations artistiques

Playlist concert lors de l’exposition de peintures de Mathieu Boulier à Dozulé

quelques photos

Nomenclature Budgetisation production musicale

musiciens du monde

Comments about my music websites

Liens

Piano

Accompagner la voix humaine soliste, l’ensemble vocal ou le choeur

3 albums playlists

La voix humaine - spécificités


Julien BOULIER - MUSIQUE


D’ici là Voix sculpture dans le temps orchestré avec piano et cordes [Publié le 2017-01-25 03:34:22]



 D’ici là Voix sculpture dans le temps orchestré avec piano et cordes

D’ ici

D’ailleurs

De là....
 
Déposé Sacem :
 
code oeuvre : 3423778911
 
numéro : 592990
 

Le morceau commence à 12 secondes et 882 car ce morceau est calé à sa première note sur le clic à l’image de Gemma Bovary pour apprendre à se servir du clic variant dans le master et adapter de légers ralentissements ensuite sur cette version orchestrée qui est libre pour qu’elle sonne, avant de réduire cette version pour un trio , mais quand même avec la contrainte du clic respectant le départ de la musique sur la main qui se pose derrière l’épaule gauche de l’amant de Gemma, au moment précis où elle remonte un peu après l’avoir posée derrière son épaule. Clic à 137 sur un tempo valse.

Réagir

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)